19 juillet 2018

Gagner de l'argent de zéro, de partout, de l'Afrique aussi

Argent en ligne sans compétence partiulière
Argent sur internet sans connaissance pointue
Le plus dur est souvent de trouver quelque chose d'honnête qui permette de gagner de l'argent sur internet même sans avoir de connaissance dans un domaine précis. 

Et puis, n'est-il pas souhaitable pour tous (pétris de savoir ou non) de trouver un créneau ou plutôt une façon de faire en ligne et qui rapporte du revenu? Une activité éthique qui permette de gagner de l'argent sur internet même sans avoir de connaissance dans un domaine précis?

Bah..., il sera quand même nécessaire de savoir cliquer et pour aller plus loin, de savoir présenter un concept hyper fonctionnel à nos proches afin que nous constituions ensemble, un fort réseau relationnel. 


Gagner de l'argent en ligne sans compétence ''outrancière'' est-ce possible?


La réponse est oui (savoir lire, savoir utiliser une souris et... faire travailloter un peu ses méninges suffit)!


Mais pour être clair d'entrée de jeu, il faut savoir qu'il s'agit ici de commencer par amasser de petits centimes (ah oui, le compteur démarre toujours à zéro non?) à partir desquels fructifier. 

Parce que la méthode 100% honnête qui marche à tous les coups, elle ne se fait pas sans  mettre, ne serait-ce qu'un peu, les mains dans le cambouis. 
Vous avez un ordinateur personnel, une connexion internet et du temps devant vous? Venez avec moi découvrir une petite méthode qui fonctionne!

Celui qui rêve de gagner des centaines et des milliers d'euros sans faire grand-chose peut stopper ici la lecture de l'article (ou bien aller voir de ce côté).

Si la rédaction web, la retranscription,  les tests de sites, les minis jobs et autres moyens de travailler et faire du cash en ligne ne sont pas pour vous. 
Ou même si ces boulots en ligne vous conviennent mais que vous avez en plus, juste envie d'un moyen plus ou moins facile de faire du revenu sur le web, voici un pas-à-pas pour y parvenir sans anicroche! 

Novices ou connaisseurs, tout le monde peut s'y mettre à condition d'en avoir la volonté. Et ce, quel que soit l'endroit où vous vivez. 
Clin d’œil aux personnes vivant en Afrique, à Madagascar ou à un autre bout du monde, qui ont parfois du mal surtout au niveau des banques en ligne, pour le retrait de leur avoir: 

- soit parce qu'elles n'ont pas de compte bancaire, 
- soit simplement parce que ces structures ne permettent pas de retirer de l'argent au niveau de leur pays de résidence.

Nous allons donc voir dans ce pas-à-pas:

1. Comment se fixer un objectif à atteindre et se donner les moyens de l'atteindre?

2.   Quel site fiable pour l'atteindre à partir de zéro? 

3. Comment fructifier honnêtement l'argent gagné et par quelles actions concrètes?

4.  Comment faire pour accéder à l'argent gagné quand on vit dans une zone "compliquée"? Y a t-il d'autres moyens que Paypal pour recevoir ses sous? 

5.  En conclusion?

Venez avec moi.


Gagner de l'argent de zéro, de partout, de l'Afrique et même de Madagascar: ma technique éprouvée




Etape I
Se fixer un but et se donner les moyens de l'atteindre


Se fixer un but et faire ce qui est nécessaire pour l'atteindre. Vu le titre de l'article, ce paragraphe risque de paraître bien incongru de prime abord. Je vous incite à le finir pour en comprendre le bien fondé. 

J'aime bien la façon (simple et ludique) dont le livre [Le moine qui vendit sa Ferrari] montre l'importance de définir des objectifs constructifs et de mettre en place une méthode pour les atteindre. 
{Fixe-toi des objectifs et garde toujours un œil dessus...Quand tu veux quelque chose, tout l'univers conspire à te permettre de réaliser ton désir}. L’auteur ajoute qu'une nouvelle habitude s'acquiert en 21 jours de pratique.

Nous revoilà dans du développement personnel me direz-vous. Peut-être bien mais retenons surtout que toute personne ambitieuse, soucieuse d'obtenir ce qu'elle désire, de réaliser ses rêves, devrait d'abord les identifier de façon précise, spécifique et sur papier. Voici 5 questions pour y arriver.

Question 1: Quel est l'objectif ultime ici? 

Nous n'irons pas chercher midi à quatorze heures. Nous sommes ici avec pour but de gagner de l'argent.  (dans mon cas: gagner de l'argent, beaucoup d'argent).

Question 2: Pourquoi cet objectif? 

Pour financer vos études ou celles de vos enfants? Ou concrétiser un projet immobilier? Faites une liste de vos désirs, triez les par ordre de priorité et dénichez celui pour lequel vous auriez besoin d'argent plus ou moins urgemment.

(dans mon cas: parce que c'est celui qui me tient le plus à cœur en ce moment et surtout il me permettra de concrétiser un certain nombres de désirs dont celui d'offrir un meilleur cadre de vie à mes enfants, d'aller découvrir l’Azerbaïdjan💃et aussi de créer un site convenable d'offres et de demandes d'emplois web).

Question 3: Est-ce que ce but me motive? Suis-je prêt(e) à me donner à fond pour le réaliser?

(dans mon cas: oh oui!). Si votre réponse est oui, alors vous tenez le bon bout.

Question 4: Puis-je fixer une échéance pour l'atteinte de mon but?

(dans mon cas: but atteint dans une année maximum). Et vous, quel est votre deadline pour gagner de l'argent, beaucoup d'argent?

Question 5: Par quel(s) moyen(s) vais-je travailler à atteindre mon but?


  • Primo: l'écrire noir sur blanc.
  • Secundo: le mettre devant les yeux chaque matin et soir (le visualiser en quelque sorte), le lire à voix haute pour s'en imprégner au quotidien. 
  • Tertio: définir un cadre horaire précis consacré et suivre le processus qui suit en commençant par découvrir le site fiable qui permet des travaux faciles.





Etape II
Passer à l'action


Dans [Le succès par la pensée constructive] de Napoléon Hill et W. Clement Stone, il est dit ceci: le secret qu'il faut appliquer pour que vos projets se réalisent, c'est: fais-le immédiatement!

Ici donc, pas trop de blablas, passons à l'action. Nous connaissons notre but qui est de faire de l'argent à partir de zéro avec notre ordinateur, internet et de la volonté. Il ne nous reste plus qu'à identifier les moyens fiables par lesquels y arriver et à nous mettre au travail.

Action 1: Dégoter les minis créneaux pour gagner de l'argent sans débourser un seul centime

Pour ce faire, il y a ici 5 sites de gains d'argent en ligne que vous pouvez consulter pour vous faire une idée ou élargir votre réseau pour gagner plus. Néanmoins moi, pour ce guide, je vous invite à vous concentrer sur un seul de ces sites.

Rien de bien extraordinaire en fait, le site sur lequel je vous convie à présent est surement déjà connu de beaucoup. Si c'est le cas et si vous y êtes déjà inscrit, la différence résidera dans votre nouvelle façon de l'aborder.
L'essentiel à retenir de ce site, c'est que ses administrateurs paient vraiment et qu'ils le font depuis plusieurs années déjà. Néanmoins, une petite recherche de votre part serait quand même utile pour plus de garantie.

Que faut-il faire? Vous y inscrire et cliquer chaque jour les annonces proposées, et notez que plus vous cliquerez et régulièrement, plus vous gagnerez.
Et j'insiste vraiment sur ce point, l'inscription ne suffira pas. Il faudra cliquer les publicités, le travail à faire est facile, dégagez un petit peu de temps pour l'exécuter quotidiennement. 

D'autres mini travaux vous y attendent si vous avez du temps à leur consacrer. Ce site, c'est Neobux. Pourquoi Neobux?

Action 2: Faire l'état du PTC conseillé


Neobux et Clixsense sont des ptc (paid to clic ou payé pour cliquer) qui n'ont plus leurs preuves à faire, ils sont crédibles. Sauf qu'à la différence du second, le premier vous garantit des publicités à cliquer tous les jours quel que soit votre pays de résidence (sauf ceux comme l’Antarctique l’Afghanistan, l’Albanie, l’Azerbaïdjan, Cuba, le Kazakhstan, l’Irak, l’Iran, , la Corée du Nord, le Vietnam et le Niger) où les institutions les interdisent. Hormis ce constat, ces plateformes proposent toutes les deux les mêmes travaux. A savoir:
  • les applications à télécharger sur smartphone;
  • les enquêtes à répondre;
  • les travaux sur figure huit ou figure eight (bons pour ceux qui ont un niveau plus ou moins bon d'anglais).

Ici, pour faire nos premiers gains, nous tablerons uniquement sur les clics et la location de filleuls; ce qui n'est au moment où j'écris cet article, réalisable que sur Neobux.


Neobux, le guide

Petit à petit l'oiseau fait son nid, cette maxime s'applique bien à Neobux sur lequel vous pourrez passer de quelques centimes par jour les premiers mois, à une dizaine d'euros par jour si vous restez assidu, patient, résolu tout en suivant les directives fournies. 
Et n'oubliez pas, notre but est de faire dans un premier temps, un gain de 20 euros, que nous irons faire grandir autre part (vous saurez où si vous lisez jusqu'au bout 😊).
Mais, gardons le cap, comment faire pour évoluer intelligemment sur Neobux?

Vous ne gagnerez que quelques centimes par jour au début, surtout n’y voyez aucune arnaque. Cliquez ponctuellement dans les 24 heures après l’heure du serveur ou l’heure locale, quotidiennement. Suivez le guide et au bout de quelques mois, vous arriverez vite à 5 dollars ou plus par jour, c’est mathématique! Prenez vos clics au sérieux, voilà le secret Neobux.

 1° Ouvrez un compte sur Skrill et faites vos clics quotidiens sur Neobux pour atteindre le gain $0.6 (environ 20 jours), vos gains journaliers tournant autour de 0.03 à 0.07 dollars.

2° Au bout de votre premier mois ou de 20 jours (à un peu plus de 0,6 dollars sur votre compte), louez votre premier pack de 3 filleuls pour 0.60$ sans activer l’autopay.  Avec ces filleuls, votre activité quotidienne vous rapportera dorénavant non plus $0.03 mais $0.09 (vos 3 cents personnels  ($0.03) + 12 clics à 0.005 de vos 3 filleuls, soit $0.09). Surtout, n'arrêtez pas vos clics quotidiens, ils sont la condition pour bénéficier des clics de vos filleuls.

3° Renouvelez l’achat de 3 filleuls au bout de 9 jours cette fois ($0.09/jour x 7 = $0.63). Nombre Filleuls = 6.  Vos gains quotidiens s’élèvent maintenant à $0.03 + 24 clics à 0.005 = $0.15.

4° Au bout de 7 jours, renouvelez encore une fois l’achat de 3 autres filleuls et ainsi de suite, jusqu’à atteindre 300 filleuls (le nombre de filleuls est limité au départ mais vous pouvez le développer avec les points engrangés). 300 est la limite ultime de filleuls pour l’adhésion standard. Pas la peine d'upgrader en investissant de l'argent. 
Ou bien, vous pouvez le faire en utilisant l'argent gagné, vous saurez certainement comment après ces quelques temps déjà passés sur le site et son forum...


Remarque : j’ai dit plus haut qu’il ne fallait pas activer l’autopay. C’est en fait pour mieux contrôler vos filleuls. En effet, si vous constatez que les filleuls loués ne cliquent pas au bout de 4/5 jours “recyclez-les”.
 C’est à dire en changer pour un coût de 0.07cents ou par points (98 points)


Sinon, vous pouvez attendre 14 jours d’inactivité de vos filleuls et Neobux vous les changera gratuitement, mais je ne vous le conseille pas car après calcul, vous êtes perdant en attendant 14 jours.

Action 3: S'inscrire et commencer


Aller vous inscrire sur Neobux et commencez à cliquer vos premières annonces. Pour vous inscrire sur Neobux, rendez-vous ici
Si vous prenez la chose à cœur comme ce devrait être le cas pour tout projet, vous avez environ un mois (20 jours si vous cliquez chaque jour qui passe) pour atteindre près de un dollars donc plus du montant nécessaire pour louer vos trois premiers filleuls.

Action 4: Bien démarrer avec cette stratégie et le planning défini pour gagner les premiers 20 euros avec Neobux

Pourquoi 20 euros? Vous le saurez dans les lignes qui suivent l'image. Mais avant, sachez que vous les aurez dans votre cagnotte Neobux au bout de 3 mois si vous cliquez régulièrement et vos filleuls également, même après déduction des frais de location régulier de filleuls. Retirez cet argent sur votre compte Skrill.
Alors on continue ou vous revenez dans trois mois, ou... les deux?



Etape III
Me suivre


Où? Dans la création d'un groupe de consommateurs dont nous optimiserons ensemble les commissions des achats au travers de plusieurs sociétés légales et indépendantes. Cela nous permettra de cumuler 18 plans de rémunérations  et de profiter encore d'autres bonus avec toujours le même réseau en démarrant par 3 filleuls directs (ou plus si nous nous en sentons la force, nous n'en gagnerons que davantage!).

Où? Dans Follow-Me-Concept, système de marketing en réseau créé par Stéphanie et Alain Hautot qui forts de leurs expériences dans le domaine, l'ont mis en place et tenez-vous bien, la saturation généralement crainte dans les structures mlm n'y a pas cours, tsst tsst, du tout!

Concrètement? Pour une découverte poussée, c'est facile. Vous vous inscrivez au club en free pour une semaine. Vous pouvez alors parcourir la documentation disponible si vous souhaitez vous en faire une idée claire. Une fois convaincu, vous rejoignez le club en payant vos deux premiers mois d'adhésion à 5 euros par Paypal ou Perfectmoney, c'est pas beaucoup. Et puis, cette somme et bien plus a été gagnée sur Neobux n'est-ce pas?

Mais, il se trouve que Neobux paie via Skrill et vous habitez un pays qui ne prend ni Paypal, ni Perfectmoney en compte? 
Ne vous en faites pas, cette situation aussi se gère sur le site de Follow-Me-Concept par le biais de la stratégie PIF (Pay It Forward). Ce qui signifie que votre parrain ou marraine vous règle par avance ces 5 euros via son Paypal ou Perfectmoney; vous le lui rendrez de la façon qui vous convient à  tous les deux.

Tout ça à l'air trop beau pour être vrai? En effet, sauf que vous avez un travail à faire. Vous avez un mois pour réunir trois personnes   qui seront prêtes à payer 5 euros pour 2 mois d'adhésion et 8 euros après 30 jours pour entrer dans la première société. 30 jours qu'elles mettront à profit pour réunir à leur tour 3 personnes et ainsi de suite. 

Les délais seront-ils tenables? Oui, l'administration du club y veille. Elle met à disposition des documents de formation sur le site mais ce n'est pas tout. Elle envoie des messages de rappel et aussi des tutos pour aider à intégrer chacune des sociétés en lice.

Tout ça a l'air bien compliqué en fin de compte? Dans ce cas suivez-moi tout simplement, en toute confiance car il est vrai qu'il n'est pas possible de percevoir clairement le fonctionnement du club au début. Voilà néanmoins grosso-modo ce qu'il faut retenir:

Action 1:  S'inscrire en free pour une semaine et s'habituer à la plateforme. Pour ce faire, voici mon guide d'inscription à Follow-Me-Concept.

Action 2: Adhérer au club en réglant 5 euros. Le même guide sert pour régler l'adhésion.

Action 3: Recruter 3 personnes en un mois.  Faites leur bien savoir que le fonctionnement du club ne lèse personne, même les derniers arrivés bénéficient

Action 4: Dès le deuxième mois, intégrer la première société à 8 euros, ce qui revient à 13 euros, moins des 20 euros annoncés, gagnés en 3 mois d'activité sur Neobux. 

La suite? Intégrer régulièrement les sociétés selon un timing parfaitement huilé mis au point par le club. Les potentialités de gains sont énormes au bout de 6 mois, plus de 2000 euros par mois si on suit effectivement la stratégie solidaire en place.

Action 5: Après 6 mois d'activité concrète sur Follow-Me-Concept (et ça continuera), vous pouvez commencer à concrétiser le projet visé (voir question 2 de l'étape I), avec vos avoirs. 



Etape IV

Pour Paypal Afrique, Madagascar


Si au niveau du club FMC, la stratégie PIF vous permet d'échapper un tant soi peu à Paypal, il n'en demeure pas moins que vous en aurez besoin:

  • déjà pour intégrer la première société 
  • mais aussi pour retirer vos avoirs à la longue. 
Alors comment faire concernant Paypal lorsqu'on habite un pays africain limité?

Ma première proposition vaut pour ces pays africains uniquement, la seconde, pour Madagascar uniquement.


Première proposition

La banque UBA est une bonne alternative pour les pays d'Afrique pris en compte
Rendez-vous au sein d'une agence UBA et souscrivez pour une carte (visa africard) prépayée qui coûte environ 20 euros, ajoutez-y des fonds, liez-la à votre Paypal et vous ne devriez en principe n'avoir aucun souci de retrait en rapport à l'argent obtenu sur Paypal.

J'ai pu vérifier que ça fonctionne au Sénégal. Bien que la chose reste encore à prouver pour les autres pays d'Afrique, je sais qu'au Sénégal, il n'y a pas de problème à retirer ses gains sur Paypal quand on a lié son compte à sa carte UBA. 
Ce devrait être le cas pour les autres. 

Seconde proposition

Pour ce qui est de Madagascar, la mastercard Payoneer pourrait être la solution. Puisque si j'ai bien compris les lecteurs au niveau de Madagascar, le souci ne réside pas dans la création du compte Paypal mais dans le fait que ce compte doit être absolument vérifié pour pouvoir exécuter des transactions comme retirer ses gains Paypal. 


Pour ma part, ma carte Payoneer est arrivée 2 semaines après que j'en ai fait la demande ici, gratuitement. Les frais de gestion annuels s'élèvent à près de 30 dollars par an et le retrait DAB à un peu plus de 3 dollars. Vous trouverez plus de détails sur le site Payoneer. Un petit souci pourrait néanmoins subsister pour la vérification.

En effet, pour vérifier un compte, Paypal y effectue un petit retrait (moins d'un dollars en général) et vous envoie par la suite un code à récupérer sur votre relevé et revenir émettre sur votre Paypal. Vous l'avez compris, ce petit procédé signifie qu'il vous faudra avoir un peu de pécule sur votre compte Payoneer. Comment avoir de l'argent sur Payoneer?


C'est simple avec vos avoirs Neobux payés via Skrill. Sur votre interface Skrill, c'est assez intuitif. Vous sélectionnez le pays, choisissez le montant, ajoutez le nom du bénéficiaire (vous-même en l'occurrence), les coordonnées de votre compte Payoneer et validez.

Les choses évoluant rapidement, le mieux serait de mener votre petite enquête avant d'envisager souscrire à l'une ou l'autre option.
Il serait aussi intéressant d'avoir quelques avis de personnes ayant une expérience de ces comptes. 
Vous qui en avez faites-nous part de vos retours d'expérience dans les commentaires! S'il vous plaît! S'il vous plaît! 😉


En résumé

1° Se fixer l'objectif de gagner de l'argent pour un projet, se fixer un délai de réalisation, vivre constamment avec.

2° Passer à l'action d'abord sur Neobux, ensuite avec Follow-me-concept.

3°Pour ceux qui sont limités au niveau de Paypal, faire les réglages nécessaires; ne pas rester bloqué.

4° Et c'est tout.

Voilà pour ce modeste plan (un peu long, désolée😊) pour gagner de l'argent de zéro, de partout, de l'Afrique aussi. Des questions? Posez-les sur la page Facebook dédiée. 💁


En conclusion

De même qu'on ne peut faire une omelette sans œufs, on ne peut faire une tarte aux pommes sans pommes.

Désirer une chose, c'est bien, s'activer pour l'obtenir c'est permettre  sa réalisation. 

Alors, on se suit


Rita

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    On vous remercie pour cette article.
    Dans mon cas cela m'aide vraiment et encore merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vous en prie, c'est moi.
      Merci beaucoup Lafamirina. Heureuse d'avoir pu vous aider.

      Supprimer

Votre commentaire ici

Articles récents

Widget récents articles