6 juillet 2017

25 sites aux 5 manières inhabituelles d'être rémunéré pour des travaux ou actions

prendre une option pour engranger de l'argent en ligne
Bric-à-brac pour argent sur internet

Pour gagner de l'argent en ligne, revenu complémentaire ou revenu tout court, la toile foisonne d'offres de tâches plus ou moins grandes. Que diriez-vous d'un joyeux mélange de sites qui vous allouent des émoluments en échange de prestations... méconnues ou inhabituelles?  

Voici 5 manières peu communes de passer du temps sur le web  tout en le rentabilisant... et 25 sites pour le faire. 

I) Etre rémunéré pour promouvoir votre voix


S'octroyer une source de revenus en ligne est possible si vous en avez une qui "donne". Adonnez-vous à un métier peu connu et qui a pourtant de beaux jours devant lui, le voix-off professionnel.



1- Locali


C'est le premier de la liste peut-être pas par hasard, Locali ne recrute que les véritables talents de la voix. Si l'on vous a souvent fait savoir que vous aviez une belle voix, cela suffira t-il? Locali prime la qualité et ne recherche que les plus belles voix. Tentez votre chance sur Locali en cliquant ici.

2- Primevoices


Primevoices  qui se définit comme une entreprise multimédia sans frontière, propose des services de transcription, traduction, trans-création, relecture et aussi des voix off natifs et des doublages dans 80 langues et dialectes. La structure travaille avec des traducteurs certifiés et des voix natives et expérimentées. Vous voilà prévenu avant d'y candidater éventuellementCliquez ici.

3- Voices.com


C'est la plateforme de location des voix talentueuses. Le bémol pourrait être que le site est en anglais mais vous vous en sortirez en le traduisant sous chrome. Le site met en relations les chercheurs de voix et les voix. Ils recherchent des voix dans plusieurs langues. L'inscription est simple et il faut ensuite télécharger votre voix. Il semble qu'il y a une option payante mais pas obligatoire. Il est important de bien lire les conditions d'utilisation avant toute inscription. Pour faire partie de Voices.com, rendez-vous ici.

4- Le club Voix-off


Le club Voix-off est parfait pour les débutants. C'est la communauté des voix off francophones. Sa page http://www.club-voix-off.com/test-voix-off/index.php vous fait par exemple savoir si vous êtes fait pour ce métier. Le forum vous fournit des guides et vous donne une multitude d'informations sur le secteur de la voix off qui est vaste. Si vous avez ce talent, vous y trouverez votre créneau. 
Voix-off est la place où vous serez informé des castings du moment, c'est aussi là que vous apprendrez comment installer votre home studio. Pour faire un test, c'est ici.
                

5- Casting-voa


Casting-voa recrute des comédiens Voix-off. L'inscription est gratuite et il suffit d'envoyer votre démo à l'équipe pour postuler via ce lien:  http://www.casting-voa.com/acces-comedien . Celle-ci sera publiée sur la base de critères artistiques et professionnels.


II) Etre rémunéré pour perdre votre excès de poids



Retrouver son poids idéal est un rêve caressé par un grand nombre de personnes qui manquent néanmoins d'engouement pour se lancer dans un régime de perte de poids. Est-ce que ça changerait la donne si elles étaient rémunérées pour cela? Attention, il y a des paris à relever!



6- Healphywage


La perte de poids n'a jamais été aussi conviviale et... compétitive que sur https://www.healthywage.com/ . Le fonctionnement est simple. Vous vous y inscrivez, rejoignez un groupe et pariez de l'argent pour perdre un certain nombre de kilos sur une période donnée. Ceux qui réussissent le pari se partagent la cagnotte.

7- Higi

Dommage qu'il ne fonctionne que pour les habitants des USA. Higi aide ses adhérents à perdre du poids tout en veillant sur leur état de santé. Pour connaitre votre état de santé et mener à bien votre régime, des stations Higi sont à disposition sur le territoire. Vous remportez différents trophées au cours de votre évolution vers le poids désiré. Il y a aussi de la compétition et de l’argent à gagner si vous en sortez vainqueur. Cliquer ici pour y aller.

8- Stickk


Avec Stickk, vous pouvez vous engager à perdre du poids mais aussi à atteindre bien d'autres objectifs. L'inscription est gratuite. Par la suite, vous aurez à vous fixer un objectif, établir un enjeu financier, battre votre record et recevoir votre récompense. Pour vous y rendre, cliquez ici

9- Dietbet


Pariez 25, 30, 35 dollars et obtenez plus de 1000 dollars après avoir gagné votre pari. Ne laissez pas votre excès de poids avoir raison de vous. Boostez votre volonté de perdre les kilos superflus avec un groupe dont les membres se motivent mutuellement. Rejoignez Dietbet ici.

10- Pact


Ici, c'est simple, faites le pacte hebdomadaire de manger plus ou moins sainement et définissez ce que vous allez payer aux autres membres si vous ne respectez pas l'accord. Utilisez l'appli du site pour suivre votre avancement. Soyez payé une fois votre objectif atteint. Pact est ici


III) Etre rémunéré pour vendre des tee-shirts


Pour gagner de l'argent en ligne en fournissant des tee-shirts, vous avez deux options: la première est de créer votre propre e-commerce et la seconde  est de créer une sous-boutique sur une plateforme de création et de vente de t-shirts en ligne. La seconde option est celle dont il sera question ici. 

Voici 5 sites pour faire valoir vos compétences de créateur et vendeur de t-shirts sur le web. Attention, chacun d'entre eux a un fonctionnement particulier.



11- Spreadshirts


Fondée en 2002, Spreadshirt est à l'origine une start-up allemande qui a depuis, pris du galon dans le secteur de la personnalisation des textiles et accessoires. Sa stratégie est toute simple. Elle propose aux entreprises et particuliers de gagner de l'argent en créant leurs propres design ou en ouvrant une boutique spreadshirt. 
Dans le premier cas vous fixez la somme que vous souhaitez gagner avec vos créations, elle appose vos designs sur des t-shirts et autres accessoires et les vend, vous êtes payé.
Dans le second cas, vous ouvrez votre boutique Spreadshirt, vous choisissez les produits que vous souhaitez mettre en vente, vous pouvez toucher jusqu'à 60% sur le prix du produit. Pour plus de détails, cliquer ici.

12- Tostadora


Voici le credo de Tostadora: "vous dessinez, nous faisons le reste". Tout ce que vous aurez à faire sur Tostadora, c'est créer vos citations, dessins, phrases, etc. 
Comment ça marche? Vous vous inscrivez gratuitement sur le site, regardez si vous répondez à au moins un de leurs critères comme de détenir (entre autres) un blog ou une page facebook qui "cartonne". Vous  créez ensuite votre boutique en ligne gratuite sur Tostadora, vous vous occupez juste de réaliser vos design, la plateforme s'occupe de la personnalisation, gestion des stocks, etc. Aller ici pour en savoir plus. 

13- Waah


La mode et le design solidaire ont désormais un nom, c'est Waah. Chaque vente réalisée permet de récolter des fonds pour une cause importante. Vous êtes une personne motivée ou spécialisée dans les réseaux sociaux? Vous êtes aptes à toucher un grand nombre de personnes? Si oui, vous pouvez participer à une campagne Waah. Pour ce faire il suffit d'adresser votre demande à contact@waah.fr. 
Une fois votre candidature acceptée, Waah s'occupera de la création de votre collection, de votre boutique en ligne, de votre production et de vos livraisons. N'oubliez surtout pas que vos ventes proviendront du nombre de personnes que vous réussirez à toucher en communiquant sur votre collection.

14- Sunfrog


Sunfrog fait dans la vente de t-shirts, de mugs, de pendentifs et autres objets se déclinant dans des designs originaux. Designer, artiste ou simplement vendeur? Si oui, vous pouvez revendre des tee-shirts et autres accessoires pour cette marque.
Pour ce faire, il faut vous rendre sur Sunfrog. Là vous vous inscrivez afin de recevoir votre compte vendeur ou créateur. Quelques tutos sur le site vous expliquent comment ça marche. Vous percevrez un pourcentage sur tous les achats effectués via votre sous-boutique.

15- Teezily


Sur Teezily, place à la simplicité. Vous pouvez tout de suite créer votre campagne dès votre premier accès au site. Je me suis amusée à en créer une et ça a donné ceci. Vous vous inscrivez gratuitement, vous "designez" votre produit; des mots et/ou des images à inscrire sur votre t-shirt. Il ne vous reste plus qu'à créer votre campagne et à en faire la pub sur les réseaux sociaux. Cela peut s'avérer très rentable si vous avez un grand nombre de followers. Inscrivez-vous ici.

VI) Etre rémunéré pour tester des produits


Le test de produit et/ou le panel est une activité pour laquelle vous ne serez peut-être pas toujours rémunéré en argent mais indemnisé.  Vous serez gratifié en chèques cadeaux, en articles gratuits en testant des aliments ou cosmétiques soit à domicile, soit dans un centre de test.


16- Testezpournous


C'est simple comme bonjour sur Testezpournous. Vous vous inscrivez et vous êtes tout de suite apte à participer à des enquêtes mais aussi à des tests produits à domicile ou en centre de test. Vous recevez un chèque cadeau ou des produits gratuits comme gratification. Tests accessibles aux personnes résidant en France. Pour tester, c'est ici.

17- Consumerworlwide


Rejoindre Consumerworldwide est gratuit et facile. Après votre inscription, vous recevez un mail d'invitation à un sondage si votre profil lui correspond. Vous répondez au sondage, vous êtes rémunéré via Paypal ou par cadeaux et certificats cadeaux reçus par la poste. Consumerworlwide est ouvert au monde entier. Rendez-vous ici pour plus d'infos. 

18- Moins-dépenser


Sur Moins-Dépenser, des milliers d'offres commerciales n'attendent que vous pour être reçues sous certaines conditions. Tester des produits et faire un retour, participer à des jeux concours, répondre à des sondages, voilà ce qu'il y a à faire sur ce site. Ce travail permet aux fabricants d'améliorer leurs conceptions.
Les tests de produits sont ouverts à toute personne physique résidant en France Métropolitaine. Cliquez ici pour vous inscrire sur Moins-dépenser.

19- Beauté-test


Test de produits et panels consommateurs rien que pour les cosmétiques, c'est sur Beauté-test que ça se passe. Après votre inscription, il vous faut également poser votre candidature pour le test qui vous intéresse. Un mail vous est envoyé quand vous êtes sélectionné. Il ne vous restera plus qu'à donner vos cordonnées postales pour recevoir le ou les produits à tester. Regarder ici pour plus d'infos.

20- Test-produit.labelleadresse


Le site invite à s'inscrire pour tester des produits de beauté et des produits pour la maison. Comment ça marche? Après l'inscription gratuite, vous pouvez postuler pour devenir membre du club ambassadeur. Plus vous êtes actif sur le site, plus vous êtes éligible pour devenir ambassadeur. Votre récompense? Elle se trouve dans la BelleBox que vous recevrez pour tester des produits. Rejoindre labelleadresse ici.

V) Etre rémunéré pour vendre des bijoux





Créateurs, fabricants et marchands de bijoux profitent aussi de la convergence technologique. Des vendeurs et surtout vendeuses ou hôtesses à distance sont recherchés pour améliorer le chiffre d'affaires de bijouteries on line. Avez-vous la fibre commerçante? Aimez-vous les bijoux? La vente à domicile vous "branche"? Si oui, ceci vous intéressera. 
Vous pourriez rencontrer 2 petits hic néanmoins:
- certains pays ne sont pas pris en compte; 
- la plupart des sites réclament le dépôt d'une caution pour pouvoir les représenter; ce qui est compréhensible vu la valeur des kits de démarrage.

21- Casaraga


Casaraga est spécialisée dans la vente directe de bijoux depuis 1995. Elle propose des bijoux garantis sans nickel et sans plomb, des bijoux fantaisie couture à prix doux.  Casaraga recherche des conseillers en vente à domicile. Pour en apprendre plus, rendez-vous ici. 

22- Lys'or


Lys'or présente une collection de bijoux raffinés disponibles pour tous budgets. Les vendeurs de Lys'or sont formés et suivis pas-pas par une équipe professionnelle. Vous commencez avec une collection de 300 bijoux sans frais à avancer. Aller ici pour en savoir davantage.

23- Noane


Noane, ce sont des bijoux en argent élaborés par des artisans mexicains. Noane vous accompagne individuellement, vous forme et vous fait progresser dans un partenariat gagnant-gagnant. Aucun investissement initial n'est demandé aux futurs vendeurs à domicile indépendants. Pour en savoir plus, cliquez sur Noane.

24- Magnetix-wellness


Bien sûr, les bijoux sont faits pour parer mais lorsqu'ils procurent du bien-être en plus, ils sont tout simplement "wellness". Magnetic Wellness offre des bijoux aux propriétés naturelles bénéfiques. Moi, j'ai flashé sur les bâtonnets (pardon, petite digression😊). Elle propose à des personnes de tous horizons de démarrer une carrière de vendeur à domicile de bijoux wellness. Devenez conseiller indépendant Magnetix en cliquant le lien. 

25- Zabok


Zabock vous rémunère de 21 à 33% sur vos ventes hors taxe. Pour commencer, l'entreprise vous fournit un kit de bijoux d'une valeur de 1250 euros. Un chèque de caution de 360 euros et des frais de dossiers de 44 euros sont à prévoir si vous souhaitez rejoindre la communauté des conseillères Zabock, numéro un de la vente de bijoux à domicile en France.

Voilà, fin de la liste. Il y manque peut-être quelque chose? N'hésitez pas à me le dire et à partager aussi, merci!

Rita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici

Articles récents

Widget récents articles