26 avril 2017

Et si on en reparlait: Follow-Me Concept


travail à distance rémunérateur
travail à domicile  mlm relationnel qui priorise l'entraide
La plupart d'entre nous aimerait travailler sur internet, obtenir un petit travail à distance flexible et rémunérateur mais sans sortir des sentiers battus, nan! 
Je le dis parce que dès qu'il est question de faire du marketing de réseau, nous devenons tout de suite sceptiques, réticents car le mlm... ça sent l'arnaque! Et à raison puisque beaucoup de systèmes pyramidaux ont laissé leurs membres choir du jour au lendemain. 
Système pyramidal... c'est bien là la plaie du marketing relationnel, seulement si cette approche y est employée. 
Mais où est-ce que je veux en venir exactement?

Un système de marketing relationnel qui n'a rien de pyramidal: Follow-Me Concept


La vente pyramidale ou Ponzi dont les gains ne se font que par l’enrôlement de nouveaux membres est frauduleuse, illégale et interdite dans de nombreux pays dont la France où siège Follow-Me Concept. Mais ça, vous le savez déjà si vous avez lu mes précédents articles sur Follow-Me Concept: 

  • Primo: Follow-Me Concept n'est ni pyramidal ni Ponzi. Il emploie le bouche-à-oreilles comme technique de vente et c'est tout. Lorsque vous appréciez un produit, vous en parlez autour de vous n'est-ce pas ?
  • Secundo: Follow-Me Concept est un club. Vous n'y entrez que sur recommandation. On s'y tient par la main pour évoluer ensemble dans différentes affaires. Conséquence: vous travaillez une fois pour plusieurs opportunités.
  • Tertio: Non, non l'adhésion n'est pas gratuite mais elle n'est pas cher payée non plus (15 euros (un peu plus de 16 dollars et à peu près 10.000 frs CFA) par mois, ce n'est pas la mer à boire😄😄😄).  Et, rien à payer dès vos deux premiers partenaires directs.
De plus, ce règlement vous donne droit à une formation et à une documentation complète sur le fonctionnement du club. Comme pour le travail à faire une fois, vous investissez une seule fois (comme membre actif) de votre propre poche. Et pour la suite, si vous suivez la stratégie pas-à-pas avec vote équipe, vous utiliserez la trésorerie déjà obtenue.

Les rêves ou projets restent illusoires si on ne passe pas à l'action


Il n' y a que ce que nous en faisons qui donne ou ne donne pas de la valeur à notre vie. Nous rêvons d'acheter une maison, d'un voyage quelque part avec notre famille, d'une décoration spécifique pour notre habitation, d'une meilleure école pour notre enfant, etc., et nous en rêvons continuellement sans rien faire dans le but d'obtenir l'argent qu'il faut pour réaliser ces rêves.
La denrée la plus rare de notre époque est le temps, seulement nous n'en avons pas toujours conscience. Des opportunités honnêtes et qui demandent peu d'investissement financier il en existe actuellement, il suffit de leur consacrer un peu de travail et un peu de notre temps: c'est le cas de Follow-Me Concept. Pour y adhérer, vous n'avez pas besoin de quitter votre travail si vous en avez un, il vous fournit une petite activité à temps partiel si vous êtes actuellement sans emploi.
J'étais avec mon ami Prudence il y a quelques jours de cela et notre brin de causette était parsemé de factures à payer et de choses et d'autres à régler en échange d'argent. Prudence  exerce en freelance et ce n'est pas tout le temps qu'il trouve des marchés (un peu dur le monde du travail). Vous l'avez compris, Prudence est souvent sur la corde raide pécuniairement parlant. Seulement voilà, je lui parle à chaque fois de Follow-Me concept et comme toujours son idée est bien arrêtée à ce sujet car Prudence se targue aussi de tout savoir sur le marketing de réseau. Et pourtant, depuis le temps que nous en discutons, cela lui aurait ouvert une porte sur une plus grande indépendance financière. 
Nous sommes ainsi prudents nous aussi et c'est une bonne chose car la prudence est dictée par la sagesse n'est-ce pas? Mais ne faisons pas d'amalgame entre la peur et la prudence, il ne s'agit pas ici d'une loterie mais d'une affaire qui s'avère rentable si on s'y voue vraiment.

Petits changements pour une meilleure approche


Pour amoindrir cette sensation de risque justement, Follow-Me Concept a pris quelques mesures qui permettent d'intégrer le club en simple client un premier mois (ou deux selon le pays) et de quitter si le fonctionnement ne vous convient pas ou de rester pour passer au statut de membre actif ou "recommandeur". On pourrait l’appeler phase test. 
Follow-Me Concept propose un cadre, une méthode et des outils pour améliorer vos conditions de vie sans besoin d'une qualification particulière, juste de la volonté.  La vidéo suivante vous en apprend davantage sur le club.

video


Voilà, vous en savez assez, je termine donc par ces questions auxquelles vous pourrez répondre dans l'onglet commentaires:
  1. Est-ce que comme moi, vous souhaitez gagner plus chaque mois?
  2. Etes-vous prêts à poser des actes précis pour y parvenir?
De vos réponses à ces deux questions dépendra notre prochaine collaboration pour une vie future améliorée. Mon site au club: http://www.followmeconcept.com/?ref=ritado

Rita

2 commentaires:

  1. Quel est le coût mensuel après le premier mois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Le coût mensuel ne change pas. Il reste tout le temps de 15 euros.

      Supprimer

Votre commentaire ici

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles récents

Widget récents articles