31 mars 2017

Comment gagner de l'argent en ligne avec un travail de téléopérateur à distance : Jobphoning

Prenez un emploi à distance de téléopérateur

Vous avez des compétences en téléprospection et un boulot dans ce domaine serait le bienvenu. Vous  travaillez déjà dans ce domaine et avez du temps devant vous pour en faire plus.  Vous avez besoin d'arrondir vos fins de mois avec un travail qui ne vous demande pas de sortir de chez vous. 
Et si vous travailliez en tant que téléopérateur à domicile?

Devenir téléopérateur à domicile


Nous avons fait sur Petitargentjob, le tour de quelques travaux à faire de chez soi dont l'enseignement en ligne, la rédaction à distance et d'autres emplois à exercer de façon flexible et sans sortir obligatoirement de son nid douillet. Ce post est le premier qui traitera du travail de téléconseiller à domicile. En quoi consiste-t-il?
Le travail de téléprospection consiste à assurer des actions commerciales ou de dépannage à distance pour le compte d’une entreprise et depuis un téléphone. 
Dans l'exercice de ce métier, vous allez devoir émettre et éventuellement réceptionner des appels. Vous allez devoir faire des propositions commerciales, remplir des questionnaires, vendre.
Les prérequis sont d'avoir un niveau d'étude minimum Bac ou Bac+2, une bonne maîtrise du français avec une parfaite élocution, savoir écouter, être ponctuel et organisé, avoir une bonne maîtrise de soi, savoir persuader, avoir une bonne maîtrise de l'outil informatique... Etre un bon téléopérateur c'est aussi savoir accueillir, avoir du sourire dans la voix, savoir de quoi l'on parle et en parler avec conviction.

JobPhoning, l'homeshoring de la téléprospection

   
JobPhoning est né en 2014 à partir du double constat:

1.       que les entreprises ont besoin de téléopérateurs compétents pour des prestations de qualité.

2.       que les téléopérateurs free-lance ont du mal à trouver des missions régulières.

JobPhoning répond à ces nécessités en créant une plateforme d'appels en ligne qui met en relation des entreprises en besoin de téléprospection et des prestataires indépendants en téléprospection. La plateforme est en progression pour élargir ses services autour de ce métier.
Que vous soyez un(e) étudiant(e), une femme ou un homme au foyer, une personne au chômage, une personne ayant un boulot à temps partiel, une personne souhaitant occuper son temps libre de façon rentable, JobPhoning s'offre à vous pour un travail aux horaires flexibles, à prendre quand vous voulez... 
Il reste néanmoins important de vous fixer des horaires réguliers de travail si vous voulez obtenir de bons résultats. Un module d'aide opérateurs est disponible sur le site pour des trucs et astuces qui vous rendront performant.
Les missions sur JobPhoning consistent en des prises de rendez-vous, des qualifications de fichiers, de la création de trafic, de détections de projet, des sondages et enquêtes.
Votre ordinateur, une ligne internet stable et votre micro-casque sont de prime abord, le matériel nécessaire pour travailler sur la plateforme d'appels. JobPhoning offre 3 possibilités d'appels à ses téléopérateurs qui sont: le système d'appels JobPhoning, votre propre solution de téléphonie ou votre propre ligne SIP pour lesquels vous obtiendrez tous les détails dans le centre d'assistance JobPhoning.




Important!!! Sachez qu'il vous faut un statut d'indépendant ou d'auto-entrepreneur avant de commencer à prester chez JobPhoning, statut indispensable pour facturer vos prestations.

Qui peut travailler avec Jobphoning?

Vous devez avoir un statut d'auto-entrepreneur au moins pour pouvoir travailler sur la plateforme de Jobphoning. Le contrat qui vous liera à Jobphoning sera celui de prestataire de service et non de salarié. Et vous serez payé en fonction de vos résultats.

Comment c'est rémunéré?
Il faut noter que le travail est payé au résultat. La mission n'est rémunérée que si son objectif est atteint et répond au cahier des charges du donneur d'ordre. Le paiement se fait une fois la mission validée par le donneur d'ordre.
Tout ou partie des gains disponibles du téléopérateur lui est versée sur son compte bancaire à sa demande.

Comment s'inscrire sur JobPhoning

L'inscription est gratuite et pas du tout compliquée. Il est néanmoins important de remplir la case "Nom d'utilisateur" par un nom sérieux, engageant.  Pour vous inscrire sur Jobphoning, rendez-vous ici.
Souriez votre votre voix, c'est important (vous le savez déjà) pour être un téléopérateur à succès!
Et si vous souhaitez tout simplement apprendre un métier que vous pourrez exercer de chez vous, sachez que JobPhoning ouvrira une partie ''Formation" dans quelques mois.


Connaissez-vous d'autres plateformes de ce type ? Dites-le nous dans les commentaires!

Merci, 
Rita Doka

4 commentaires:

  1. L'évolution de la téléopération est incessante. Parmi les qualités à avoir, la communication et le gestion de stress sont très importants. Par la suite, il faut beaucoup d'entrainement car, tout le monde n'est pas un téléopérateur-né.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Etienne. Merci pour cet important point. En effet, la gestion de stress et et la communication sont la base de ce métier. L'entraînement est aussi indispensable.

      Supprimer
  2. Salut,

    Je vous présente un site qui regroupe plus de 300 sociétés pour
    gagner de l'argent
    avec les sondages rémunérés
    , et qui sont certifiées et validées.

    Le coût par sondage est entre 15€ à 40€, et vous prendra entre 1 min à 3 min pour le finaliser.

    Ce qui est bien aussi c'est que vous serez payer par virement, chèque, paypal et chaque jour.

    Ce travail est disponible pour tous les pays du monde et vous pouvez commencer dès maintenant.

    Voici le site:

    http://produitsnumeriques.com/sondages-remuneres/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      très intéressant. Merci pour cette information. Je lui dédierai certainement un article dans les jours à venir pour mes lecteurs.

      Supprimer

Votre commentaire ici

Articles récents

Widget récents articles