10 mars 2017

5 sites pour un job d'enseignant en anglophonie

5 sites de job en ligne pour enseignants en anglais

Parce qu'il y a parmi vous des personnes jouissant d'excellentes aptitudes en communication verbale et écrite en anglais et qui peuvent enseigner le français, l'anglais ou tout autre matière dans cette langue, voici 5 sites légaux pour exercer en qualité d'enseignant virtuel.


SelectMyTutor est ouvert au monde entier pour donner des leçons partout, via le web. Il suffit de remplir le formulaire disponible et vous voilà prêt à communiquer avec des étudiants de votre région. SelectMyTutor vous expédie instantanément des demandes correspondant à votre profil. Ce tutoriel en vidéo vous édifie sur le fonctionnement de la structure.




Pour vous inscrire sur SelectMyTutor c'est ici.


De la maternelle au premier cycle, les étudiants sur Tutorvista ont besoin de professeurs en mathématiques, anglais, chimie, biologie, etc, pour acquérir des connaissances dans ces matières. 
Tutorvista exige que ses enseignants soient diplômés, puissent travailler au moins 4 heures par jour et sachent se servir de leur outil d'apprentissage en ligne. Pour en savoir davantage et/ou vous y inscrire, c'est ici.



Si vous maîtrisez une langue ou une quelconque discipline scolaire, êtes détenteur d'un baccalauréat au moins, vous pouvez vous joindre à l'équipe de AIMforATutoring. 
Des étudiants du primaire, du Lycée et du Collège vous y attendent. Attention, il vous faut avoir un minimum d'expérience dans l'enseignement, être un passionné de l'enseignement et pouvoir travailler selon les horaires de la demande. Pour prendre tous les renseignements et postuler sur AIMforATutoring, c'est ici.


 
Ici, les étudiants de plus de 100 pays se connectent pour apprendre une nouvelle langue. 
Les professeurs de français qui maîtrisent aussi l'anglais ou vice versa sont au bon endroit pour former de nombreux étudiants en ligne. Les paiements se font par Paypal.
Enseigner en tout lieu avec Verbalplanet via Skype, c'est ici.



Cette plateforme a un fonctionnement différent et est surtout dédiée aux personnes expérimentées en enseignement virtuel (dans la vraie vie aussi). 
Elle sert selon la région et la matière enseignée, à trouver des étudiants en quête de professeurs et vice versa. 
Il suffit de créer un profil de tuteur sur le site pour commencer. 
Attention, il est important d'être un "bon" enseignant pour prester sur Preply.

                                                                                                                                                                      
Il existe plusieurs autres espaces virtuels d'enseignement en ligne. Peut-être en connaissez-vous?
Partagez votre expérience ou commentez simplement ce post et n'oubliez pas de le faire découvrir via vos réseaux sociaux préférés!


Rita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles récents

Widget récents articles