22 décembre 2016

Noël, c'est Noël



Les fêtes de Noël approchent à grands pas et décriées ou non, elles arrivent avec leur effervescence habituelle, c'est le moment ou jamais d'exprimer votre pardon, votre amour à vos proches avec des mots, des cadeaux... 
J'en profite pour ma part pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Noël et vous parler du site d'e-commerce IGraal. Vous savez IGraal, juste là l'encadré orange et gris à votre droite sur le blog... le voyez-vous? Oui? Alors parlons-en! 

C'est Noël et si on parlait boutiques?


IGraal, ce sont des centaines de boutiques en ligne mais... pas que. Sur IGraal, tous vos achats sont gagnants mais... pas que. Vous pouvez inviter tous vos proches et gagner de l'argent en le faisant... Si, si. 
En ce moment c'est la folie sur ce site qui vous fait avoir des bonus considérables sur tout ce que vous achetez. Vous vous inscrivez et vous êtes redirigé vers les boutiques de vos choix pour vos emplettes. 
Et, ne vous inquiétez surtout pas car tout est dit dès le départ. Vous savez ce que vous pouvez gagner dès l'atteinte d'un certain montant d'achat. 
Pour les achats à partir de l'Afrique, je reviendrai avec un autre article plus détaillé sur les livraisons qui peuvent s'y faire et comment. Mais, que cela ne vous empêche pas en attendant, (d'Afrique, d'Europe de partout ailleurs)  d'en parler autour de vous, d'inviter vos proches à rejoindre IGraal.

C'est Noël mon cadeau pour vous


Ben, mon cadeau, ce sont 3 euros de gain si vous allez vous inscrire via ce lienHihi, c'est en fait IGraal qui offre le cadeau, moi je ne fais que servir de transition. 
Et le meilleur des cadeaux ce sont les 3 euros de gagné à chaque fois que vous amenez vos amis à s'inscrire sur IGraal. Le meilleur des meilleurs? Vous gagnez un pourcentage sur la première commande de chacun de vos filleuls via le site. Le meilleur des meilleurs des meilleurs? Vous pouvez inviter des personnes de façon illimitée. 
IGraal vous offre des outils pour convier vos proches via Facebook et d'autres réseaux sociaux. Être payé pour acheter? C'est effectivement ce que fait IGraal. Je vous réitère mon lien de parrainage: http://fr.igraal.com/?parrain=AG_57ea7bd2ae8e3 . Copiez-le dans votre navigateur pour accéder au site ou cliquez ici.

Voilà, fin de l'article!

N'oubliez pas le petit geste social, partagez l'article sur votre réseau social préféré.

Avez-vous déjà pris connaissance de mon Petitavertissement? Il se trouve juste là si ça vous dit de le lire.

Joyeux Noël et à très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici

VigLink Javascript

Articles récents

Widget récents articles