8 décembre 2016

Comment être payé pour tester des sites et applications mobiles: Userlynx

 
 
Il y a quelques semaines, je vous faisais découvrir Testapic, un site qui vous paie pour tester des sites. En voici un autre qui comme le précédant, ne vous demande pas d'avoir une compétence particulière. Etre à l'aise avec le net peut néanmoins s'avérer un plus. Un ordinateur  et/ou un smartphone et Internet suffisent pour accomplir les tâches demandées, et être rémunéré par la suite. Il s'agit de Userlynx.

Rejoindre facilement ce travail à distance


  1. Pour devenir testeur sur Userlynx, il faut simplement vous rendre sur le site de la structure pour votre inscription: c'est ici.
  2. Vous vous inscrivez dans la partie testeur en suivant les directives.
  3. Il se pourrait (si la structure est encore en pré-lancement), qu'elle vous fasse attendre quelques temps avant confirmation.

Le job de testeur digital proprement dit

Une fois engagé vous devenez un testeur digital Freelance.
  1. Un mail vous ai envoyé lorsqu'une offre correspond à votre profil
  2. La tâche consiste à tester un site ou une application en la commentant à voix haute. Elle peut se faire via votre ordinateur ou votre smartphone
  3.  Un test dure une vingtaine de minutes en moyenne et est rémunéré 8 euros.

 

4 commentaires:

  1. J'ai testé https://www.userlynx.com , pas mal du tout. Par contre ils sont pointilleux sur les vidéos, faut vraiment bien les faire et rapidement !
    Merci pour l'astuce, je vais tester l'autre aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je tente de faire ma vidéo d'essai mais je n'arrive pas à télécharger le logiciel

      Supprimer
    2. Bonjour. Le problème provient peut-être de ton ordinateur? Ou sinon contacte-les via contact@userlynx.com. N'oublie pas de nous faire un retour pour la suite!

      Supprimer
  2. Top alors! Merci pour ce retour. A bientôt pour l'autre!

    RépondreSupprimer

Votre commentaire ici

Articles récents

Widget récents articles