2 novembre 2016

Je suis membre et ça me convient: Follow-Me Concept






Si vous connaissez un tant soit peu le marketing relationnel et que vous avez lu l'article: Comment le marketing de réseau peut vous gratifier , je me demande bien ce qui vous empêche de venir nous rejoindre à FMC. 
Avez-vous aussi pris connaissance de cet autre article? Pourquoi suivre Follow-Me concept? 
Si oui, ce n'est plus qu'une question de temps alors, "laissons le temps au temps".
Nous vous attendons à Follow-Me concept.

Pourquoi j'apprécie d'être membre de Follow-Me concept


D'habitude avec le MLM, mon humeur part decrescendo car une fois inscrite avec enthousiasme, je me retrouvais toute seule à ramer dur pour faire ce qu'il fallait mais sans obtenir de résultat pertinent.

C'est différend avec FMC car:
  • je ne suis pas toute seule
  • je suis suivie pas-à-pas
  • je suis formée aux meilleures techniques de Mlm
  • je suis tenue de  recruter 2 membres, les autres viendront bien sûr agrandir la famille sans que cela soit une obligation 
  • je suis membre d'un club solidaire à tout point de vue
  • Pour la suite, ça dépend de moi car il faut travailler un petit peu dur au début pour que ça fonctionne vraiment.


Et vous, qu'attendez-vous pour rejoindre Follow-Me concept?


Follow-Me concept pourrait être la fin d'un long parcours pour vous qui savez que le marketing relationnel est le marketing de l'avenir. 
Le seul problème était de tomber sur une structure honnête et qui dure dans le temps? 
Et si vous l'aviez enfin trouvé avec Follow-Me concept?


Assez parlé, place à l'action



Je vous propose de vous inscrire sur cette page afin de faire davantage connaissance avec le MLM (dans sa version la plus sérieuse, pertinente) et Follow-Me concept.



Et, à très bientôt!
Contactez-moi!


Voir aussi: 2 sites où investir

Pour vous servir,
petitargentjobonline@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici

Articles récents

Widget récents articles