24 octobre 2016

Comment être payé pour tester des sites : Testapic





Les travaux à distance et/ou jobs en ligne sont innombrables. Certains parmi eux ne requièrent que peu de compétence. C’est le cas de Testapic.

Qui que vous soyez, si vous avez un minimum d'expérience web et êtes majeur, voici un micro job à prendre pour gagner un revenu de plus : testeur de sites pour Testapic.

Testapic: ce que c’est 


Testapic est un portail fiable de test de sites qui aide à améliorer l’expérience utilisateurs des sites web de ses clients. Pour cela il a besoin de vous dans son panel de testeurs. 





Vous n’avez pas besoin d’être un expert du web pour comprendre et réaliser les tests proposés. La structure respecte votre vie privée et ne divulguera jamais vos informations personnelles. 
Les tests consistent en:

  • -    des réponses écrites à des questionnaires sur un site donné
  • -    des vidéos de navigation commentées à haute voix.

Ils durent en moyenne entre 15 et 20 minutes.

Testapic: comment ça marche 


A l’inscription, vous devrez télécharger un plug-in utile pour les tests. Ne vous inquiétez pas, ce plug-in ne ralentira aucunement votre navigation. 
Sur l’interface Testapic, une démo vous décrie le déroulement d’un test type. Ainsi, vous savez à l’avance ce qui est attendu avant même de vous inscrire.

Pour vous inscrire, allez sur Testapic et cliquez l'onglet ''Devenir testeur''. 

Testapic: l'inscription


Pour devenir membre de Testapic, 
  • vous aurez à remplir un formulaire, un mini sondage en fait. Pourquoi? Pour vous confier des tests en adéquation avec les attentes du client. De cela dépendra également la fréquence des sollicitations
  • vous aurez à passer un test d’essai
  • une fois ce test complété et validé, vous voilà membre de Testapic.
Pour commenter cet article c'est juste en dessous, Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici

Articles récents

Widget récents articles