20 septembre 2016

Avertissement

 

De vous à moi


Ce blog est personnel et ne prétend pas être un blog expert. Les informations que j'y donne ne sont ni des conseils d'expert ni des offres professionnelles, seulement des possibilités intéressantes que je propose.
Je ne prétends pas détenir la science infuse concernant les informations que je donne sur ce blog. Mais je vous offre les plus crédibles selon moi. J'ai testé quelques-uns de ces sites; je travaille toujours pour d'autres.
Mon intention est de rechercher et vous proposer le meilleur que l'on puisse trouver en matière de travail en ligne et/ou à domicile, de bons plans du web.
S'il arrive donc certaines déconvenues après votre inscription et travail sur un de ces sites, je ne peux en être tenue pour responsable. Je fais de mon mieux pour vous apporter le meilleur. Si vous jugez mes informations erronées à propos de l'un ou l'autre site, je vous invite à me le faire savoir via les commentaires afin que cela soit corrigé.
Mes recherches sont approfondies et ont pour objectif de vous proposer tout ce qu'il y a de plus légitime dans le domaine, mais l'erreur est humaine. De ce fait, je suggère que des recherches personnelles soient également effectuée en amont sur les entreprises web où vous souhaitez vous inscrire. Lisez attentivement leurs conditions avant de vous engager.


Pour tout vous dire


Certains sites suggérés pourraient utiliser des liens d'affiliation. Ce qui signifie que lorsque vous vous y inscrivez effectivement, je gagne une petite ristourne (eh oui, il faut bien gagner quelque chose, hihi) et ce sera également le cas pour vous si vous les conseillez à d'autres personnes qui les utilisent via votre lien d'affilié. 
Ne vous inquiétez pas (il n'y a pas d'anguille sous roche), la plupart des articles ne contiennet pas de lien affilié mais 'est le cas pour quelques-uns. Je m'engage à vous faire savoir quand il y a un lien affilié dans l'article concerné. A chaque fois. De la sorte, tout sera clair pour tous.
Sachez toutefois que je reste honnête dans les descriptions que je fais de toutes les plateformes dont je parle. Je ne vous propose que ce que je juge bénéfique pour vous... et pour moi également.😉😉😉     

Rita

pour vous servir

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Articles récents

Widget récents articles