3 décembre 2015

3 jobs de rédaction et/ou traduction (anglais/français)

Gagner de l'argent en ligne avec un travail sur internet en rédaction bilingue, c'est bien possible.

Ce texte a pour but de constituer une ressource pour les personnes écrivant bien en anglais.
Si vous êtes français ou francophones et qu'en plus de maîtriser cette langue vous parlez et écrivez aussi couramment "english", trouvez ici un job potentiel pour vous faire un peu d'argent en ligne. 
Pas possible de chômer sur internet quand on est à l'aise avec la langue de Shakespeare!


Voici 3 sites pour rédiger en anglais et traduire éventuellement, qui feront votre joie à condition de faire partie de ces chanceux!

3 jobs en ligne de rédaction/traduction pour un supplément de revenu


[1] Cracked


  • Infographies, textes, vidéos, tous les types de contenus sont bons pour Cracked pourvus qu'ils soient bien réalisés et drôles. Si vous savez rédiger en anglais, avez un véritable sens de l'humour êtes créatifs tout en restant respectueux dans l'humour. 
  • Pour commencer, il faut vous inscrire sur Cracked.com. Vous vous connectez par la suite, cliquez sur la partie Forums et atterrissez alors sur l'atelier des écrivains où il va falloir présenter une idée d’article avec cinq sous-thèmes. Vous serez payé 100 dollars si votre article est assez bon pour être publié sur Cracked.
  • Pour y faire vos armes, c'est par ici.

[2] CollegeHumor

Résultat de recherche d'images pour "COLLEGEHUMOR"
  • CollegeHumor est un média de contenus humoristiques. Textes, vidéos et photos sont les bienvenus pourvus qu'ils soient de qualité, fassent rire le public cible de 18 à 49 ans et répondent aux autres critères du site.
  • Le fonctionnement est simple. Vous devez créer un compte sur le site College Humour, bien lire les conditions, rédiger un article humoristique ou créer du contenu vidéo drôle. Vous connecter et vous rendre sur la page de soumission d'article pour envoyer votre rédaction ou création à l'équipe éditoriale. Une fois votre article validé et mis en page des articles,  il sera rémunéré 25 dollars. En page d'accueil, 50 dollars et 150 dollars s'il obtient plus de 100.000 vues.
  • Pour en savoir davantage sur CollegeHumor, rendez-vous ici.

[3] Articlesales

  • Ce site est génial. C'est un marché d'articles dont l'utilisation est 100% gratuite. Acheteurs et vendeurs de contenus s'y rencontrent par le biais de textes uniques et de qualité.
  • Vous vous y inscrivez gratuitement et pour une fois, c'est vous tiendrez les rênes pour la production et le tarif de vos contenus. En effet, sur Artclesales.com, vous postez vos textes rédigés, vous fixez vos prix  et la plateforme les expose et les vend pour vous.
  • Vous souhaitez vous y essayer? Rendez-vous ici.


Bonus


[4] Search Influence

  • Cette plateforme ne fait pas que de la production de contenu. Elle propose d'autres prestations et recrute des pigistes anglais/français pour sa partie rédaction.
  • Son taux de rémunération est plutôt avantageux. 
  • Vous souhaitez y tenter votre chance?  Cliquer ici.


[5] Ezdia

·       Ezdia est une plateforme qui offre plusieurs prestations en ligne dont la rédaction et la traduction. Son e-réputation n'est plus à démontrer.
·        C'est une société sérieuse qui propose un test à l'entrée.
Pour vous essayer sur Ezdia, voir ici.

En connaissez-vous d'autres? Merci de partager.😊

Rita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire ici

Articles récents

Widget récents articles